PHILOSOPHY OF A KNIFE
"Le film le plus violent de toute l'histoire du cinéma". Attention, ce film s'adresse à un public particulièrement averti. Le film le plus malsain, le plus violent, le plus gore et le plus barbare de toute l'histoire du cinéma, nommé "Philosophy of a knife", signé Andreï Iskanov. Le film russe Philosophy of a Knife d'une durée de 4 h retraçant les expériences et tortures infligées par l'unité 731.
C’est vraiment extrême et le film dure 4h30, offrant des images réelles. Certaines photos n’ont donc aucun trucage dans la mesure où le réalisateur a retravaillé les archives, le tout en noir et blanc, puisqu’il s’agit de photos datant des anneés 40. Mais d’autres séquences sont jouées par des acteurs, également en noir et blanc.
Pour les âmes sensibles, prière d'aller faire un tour! Pour les autres, attention, faites gaffe, on ne se remet pas facilement d'une tel film. C'est insupportable, gore, sanglant et totalement dérangeant.¨
Infos sur le film : - Iskanov est menacé de mort et visiblement, sa tête est mise à prix par certains groupes japonais.
Lors du tournage, un cadavre a été découvert non loin de là. Ce qui ajoute encore ci il le fallait, à la réputation morbide d'un tel film.
Mêlant images et film d'archives, ce film retrace l'histoire vraie de l'unité 731 ( 1932-1945 ), camp japonais destiné à faire des expériences sur des prisonniers de guerre. Le but était de fabriquer une arme bactériologique de destruction massive dans la guerre qui opposait les japonais aux russes, et également de rattraper leur retard dans le domaine spatial et scientifique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire